Règles de confidentialité

Raison sociale: Tercesa S.L.

Nom de marque: Tercesa S.L.

Siège social: Pol. Ind. Bonavista Camu de la Pelleria, 24

SIRET: B59169417

Téléphone: +34 935 881 111

E-mail: tercesa@tercesa.fr

 

Nom du domaine: http://tercesa.com, dorénavant “SITE WEB”.

 

Conformément à la Loi Organique 15/1999, sur la protection des données personnelles (LOPD) et les normes d’application de celle-ci, le responsable du SITE WEB, en conformité avec les dispositions de l'art. 5 et 6 de la Loi sur la protection des données, informe tous les utilisateurs du SITE WEB ayant fournie ou qui fourniront leurs données personnelles, que celles-ci seront intégrées dans un fichier automatisé qui est dûment inscrit auprès de l'Agence espagnole de protection des données.

 

Les utilisateurs, en cochant la case, acceptent expressément, librement et sans équivoque que leurs données personnelles soient traitées par le fournisseur pour les fins suivantes :

 

  1. L’envoi de publicité et de communications commerciales par e-mail, fax, SMS, MMS, réseaux sociaux ou tout autre mode de communication électronique ou physique, actuels ou futurs, permettant la communication commerciale. Ces communications commerciales feront références à des produits ou des services offerts par le fournisseur et par ses collaborateurs ou partenaires avec qui l’entreprise a conclu un accord commercial entre ses clients. Dans ce cas, tierces personnes n’auront jamais accès à ces données personnelles. Dans tout les cas, les communications commerciales seront effectuées par le fournisseur en relation avec les produits et services du secteur du fournisseur.
  2. La réalisation de sondages.
  3. Le traitement des commandes, demandes ou tout type de demande faite par l'utilisateur à travers toute forme de contact mis à la disposition de l'utilisateur sur le site web de la société.
  4. L’envoi du bulletin d’information du site.

 

 

Le fournisseur informe expressément et garantit aux utilisateurs que leurs données personnelles ne seront en aucun cas divulguées à des sociétés tierces, et dans le cas de transfert de données à caractère personnel, l’entreprise demandera le consentement préalable explicite, informé et sans ambiguïté du propriétaire de ces données.

 

Toutes les informations requises sur le site web sont obligatoires, puisqu’elles sont nécessaires pour fournir un service optimal à l'utilisateur. Dans le cas où ces données ne seraient pas fournies, le fournisseur ne garantit pas que l'information et les services fournis soient complètement adaptés aux besoins de l’utilisateur.

 

Le fournisseur assure à l’utilisateur l'exercice des droits d'accès, de rectification, d’annulation et d’opposition dans les termes prévus par la législation. Par conséquent, conformément aux dispositions de la loi 15/1999, sur la protection des données personnelles (LOPD) l’utilisateur peut exercer ses droits en envoyant une demande spécifique, avec une copie de sa carte d’identité, par les moyens suivants :

  1. E-mail: tercesa@tercesa.fr
  2. Téléphone : 0034 935 881 111

De même, l'utilisateur peut se désabonner de l'un des services d'abonnement offerts en cliquant sur la rubrique de désabonnement de tous les courriels envoyés par le fournisseur.

Le fournisseur de services a, de plus, adopté toutes les mesures techniques et organisationnelles pour assurer la sécurité et l'intégrité des données à caractère personnel fournies, ainsi que des mesures pour prévenir la perte, l'altération et/ou l'accès à ces données par des tiers non autorisés.

 

UTILISATION DES COOKIES ET DU FICHIER D’ACTIVITÉ

Le fournisseur pourra, de lui-même ou à travers un tiers autorisé à réaliser une étude des données, utiliser des cookies lorsqu'un utilisateur naviguera sur le site. Les cookies sont des fichiers envoyés au navigateur par un serveur web afin d'enregistrer les activités des utilisateurs au cours de la navigation.

Les cookies utilisés par le site web sont associés à un utilisateur anonyme ainsi que son ordinateur, et ne fournissent pas d’eux-mêmes les données personnelles de l'utilisateur.

Grâce à l’utilisation de cookies, le serveur, où se trouve le site web, peut reconnaître le navigateur web utilisé par l'utilisateur afin de rendre la navigation plus facile, ce qui permet, par exemple, l'accès aux utilisateurs inscrits précédemment aux zones d'accès, services, promotions ou concours leur étant exclusivement réservés, sans avoir à s’identifier à chaque visite. Ils sont également utilisés pour mesurer les paramètres du public et d’accès sur le site web, avoir un suivi des progrès et du nombre visite entrante sur le site.

L'utilisateur peut configurer son navigateur pour être averti de la réception de cookies et empêcher leur installation sur son ordinateur. Veuillez consulter les instructions et manuels de votre navigateur pour plus d'informations.

Pour utiliser le site, il est nécessaire que l'utilisateur permette l'installation de cookies envoyés par le site ou les tiers agissant en leur nom, malgré le fait que l'utilisateur puisse avoir besoin de se connecter en tant que tel pour chaque service qui nécessitent une inscription préalable ou "login".

Les cookies utilisés sur ce site sont malgré tout temporaire dans le seul but de rendre plus efficace la connexion ultérieure. En aucun cas les cookies seront utilisés pour obtenir des informations personnelles.

 

ADRESSES IP

Les serveurs du site web peuvent détecter automatiquement l'adresse IP et le nom de domaine utilisé par l'utilisateur. Une adresse IP est un numéro attribué automatiquement à un ordinateur quand il se connecte à Internet. Toute cette information est enregistrée dans un fichier d'activité dûment enregistré par le serveur et qui permet le traitement ultérieur des données en vue d'obtenir des données statistiques qui révèlent le nombre de vues des pages, le nombre de visites sur les services webs, l'ordre de visites, le point d'accès, etc.

 

SÉCURITÉ

Le site web utilise des techniques de sécurité généralement reconnues dans l'industrie de l'information, telles que les pare-feu, les procédures de contrôle d'accès et les mécanismes cryptographiques, dans le but d'empêcher l'accès non autorisé aux données. Pour atteindre ces objectifs, l'utilisateur/client accepte que le prestataire ait accès à des données à des fins d'authentification du contrôle d'accès. Tous les processus de recrutements ou impliquant l'introduction de données à caractère hautement personnel (santé, idéologie, ...) seront toujours transmises via un protocole de communication sécurisé (https:// ...), de sorte qu'aucun tiers ait accès à l'information transmise électroniquement.