Motoréducteur per chaudières et les chauffages à biomasse

► DESCRIPTION

Les chaudières et les chauffages à biomasse sont des échangeurs de chaleur qui utilisent la biomasse comme source d’énergie. Ce combustible est amené à la chambre de combustion à travers une vis sans fin actionnée par un moto-réducteur.

 

Dans ce type d’utilisation, les moto-réducteurs doivent avoir une faible vitesse et une grande pair, puisse que le transport de combustible, ayant une certaine humidité, nécessite ponctuellement plus de pair.

 

En collaboration avec nos fabricants, nous avons conçu et amélioré la gamme de moto-réducteurs pour ce secteur. Nous pouvons diviser cette série de moto-réducteurs en trois versions :

 

Moto-réducteurs à couronne à vis sans fin série XC-CM : cette solution est la plus utilisée. Les moto-réducteurs sont équipés d’un double condensateur qui offre ponctuellement une plus grande pair. Ils sont aussi disponible en moto-réducteurs combinés pour obtenir une faible vitesse avec la même pair.

 

 

Moto-réducteurs LINIX YN : Ils sont une solution plus économiques et ayant un meilleur rendement. Le design réduit et compacte de cette gamme de moto-réducteur fait qu’ils soient indispensables pour certains fabricants. Ce moto-réducteur est disponible depuis 8 rpm et avec une Pair (NM) très élevée. Ils sont équipés d’une sonde thermique pour éviter les surchauffes excessives et les possibles pannes du moto-réducteur comme de la machine.

 

 

Moto-réducteurs LINIX CN: la faible vitesse de cette série de moto-réducteurs font qu’ils soient très utilisés dans les chaudières à pellets ou dans les systèmes de nettoyages des chaudières à pellets. Ils sont disponibles à partir des vitesses 1.5 rpm. Tout comme la série NY, ils sont équipés d’une sonde thermique pour éviter les surchauffes et les possibles pannes de la machine.

 

 

La qualité de nos produits et nos prix compétitifs font que nous soyons une référence au niveau européen dans ce type d’utilisation.