Motoréducteur per automatisation des bâches de camion

► DESCRIPTION

L’automatisation des bâches de camion est une utilisation qui exige de grandes prestations mécaniques. Chez Tercesa, nous avons développé un kit complet pour cette usage. Ce kit se compose de :

 

Moto-réducteurs en courant continu de 250w à 400w. Cette usage exige une vitesse lente pour éviter les encombrements des guides des toiles et prévoir tout type de panne du moto-réducteur et la structure de la bâche.

 

Ces moto-réducteurs sont conçus pour travailler en extérieur (Protection IP65) et sont équipés de filtres pour éviter les parasites (interférences).

 

Boitier inverseur de rotation : ce boitier, conçu exclusivement par Tercesa, permet le contrôle du moto-réducteur. Il se connecte facilement grâce à une connexion positive et négative à la batterie et au moteur.

Il est équipé de boutons pour le mettre en marche directement depuis le boitier, et dispose aussi d’une télécommande. Le boitier est équipé d’une fin de course par consommation qui, dans le cas d’encombrement, arrête le moto-réducteur pour éviter une panne du moto-réducteurs ou de la structure de la bâche.