Motoréducteurs secteur avicole

► DESCRIPTION

Dans le secteur avicole, les moto-réducteurs sont utilisés pour de multiples raisons. Tercesa, en collaboration avec nos fabricants, a développé et conçu des moto-réducteurs spécifiques pour ce secteur. A continuation, vous trouverez quelques exemples.

 

Moto-réducteurs pour alimentateurs : cette série de moto-réducteurs est utilisée pour motoriser la vis sans fin agricole qui amène le fourrage aux animaux. Ils sont fabriqués avec un boitier en aluminium. Les arbres, à la différence des réducteurs de vitesse standard, sont fabriqués avec un trou passant. C’est une condition indispensable dans ce secteur. Le peu d’entretient nécessaire et leur faible coût font qu’ils soient une référence dans ce type de produit.

 

 

Moto-réducteurs pour ouverture de fenêtres : les fenêtres des locaux pour l’élevage sont souvent difficiles d’accès, ce qui demande l’automatisation du système d’ouverture.  La faible vitesse exigée par cette action demande des moto-réducteurs combinés pour obtenir une haute relation. La gamme de moto-réducteurs la plus demandée pour ce type d’usage est celle des moto-réducteurs combinés de la série CMM et les moto-réducteurs avec pré-réduction de la série CMPG.